Les Transports

Cher parent,

Vous avez choisi WELCOME GUADELOUPE comme organisme de colonie de vacances mais aussi le lieu, les activités principales…

Comment votre enfant va-t-il rejoindre son centre de vacances ?

1ère option :

 

pour les résidents de (Guadeloupe-Martinique-Guyane)Un point de rendez vous est donné sur place. Nous prenons en charge l'enfant et nous l'acheminons sur le lieu du centre. Ce service est facturé.

2ème option :

 

Vous avez la possibilité de déposer vos enfants directement sur le centre de vacance. C'est l'occasion de rencontrer l'équipe et de visiter les lieux.

3ème option :

 

pour les enfants prenant l'avion seul, sous la responsabilité des parents. La prise en charge de votre enfant se fera à l'aéroport. Ce service sera facturé.

4ème option : les enfants étant pris en charge par WELCOME GUADELOUPE. un animateur prendra en charge votre enfant durant toute la durée du voyage.

 

Comment ça se passe concrètement ?

 

 

      • Une convocation individuelle précisant les dates, l’horaire et le lieu de départ, vous sera envoyée au plus tard 15 jours avant le début du séjour, après réception du solde du séjour. Vous ne recevrez pas les titres de transport, ils seront en possession de l'animateur en charge du convoyage.

 

      • Le jour J, il vous sera demandé d’arriver entre 60 et 120 minutes avant l’heure de départ afin d’assurer un départ dans la sérénité, en douceur. Le rendez-vous est en règle générale fixé dans la convocation.

      • Des animateurs portant un t-shirt WELCOME GUADELOUPE vous accueilleront et prendront en charge vos enfants jusqu'au lieu du séjour.

      • Chaque enfant sera alors équipé dès son arrivée d’un macaron avec les coordonnées des personnes à contacter, dans le cas bien improbable où il s’égarerait durant le déplacement

 


IMPORTANT :  Il n’est pas possible d’inscrire votre enfant sur un convoyage avec son propre billet d'avion ou de bateau.

 

Pour rappel, les prix des convoyages varient beaucoup en fonction du nombre d'enfants et prennent en compte :         

            > Le prix du billet de votre enfant
            > Le prix du billet des animateurs (amorti sur le nombre d’enfants)
            > Le coût des éventuels frais annexes (hôtel, repas encadrement, assurance, frais administratifs, etc.)

En prenant votre propre billet de transport,   vous ne participeriez pas aux frais des animateurs-encadrants et votre enfant ne sera pas assuré.
 

Pour les repas ou collations ?

  • À l’aller, pour tous les départs avant midi, vous préparez un pique-nique à votre enfant.

  • Au retour, WELCOME GUADELOUPE  se charge du repas. Si l’arrivée est prévue dans l’après-midi, nous fournissons le  goûter et si elle est prévue dans la soirée (après 19 heures), nous fournissons également le dîner.

 

Si mon enfant a un traitement à prendre pendant le voyage ?

Il vous suffit de nous en informer au moment de l’inscription au centre de vacances. Nos animateurs seront ainsi prévenus. Il ne vous restera plus qu’à leur remettre les médicaments au départ et le traitement sera administré pendant le transport et… si besoin, pendant la durée des vacances aussi, bien entendu !

 

Et les déplacements pendant la colo ? 

  • Localement, nous privilégions les transports à pied, le vélo et les bus conventionnés.

  • A l'étranger, nous privilégions les transports en commun

CONTACTEZ NOUS : welcome.guadeloupe@gmail.com

Tel Guadeloupe : 0590 46 30 21 

Tel Paris : 0976 02 31 50

WELCOME GUADELOUPE

Siège : 4 Quai Foulon

97110 POINTE A PITRE

Siret : 751 81 617 000 16

  • Google+ Clean
  • Twitter Clean
  • facebook